Saturday, June 28, 2008

Mais Non, Pas Du Tout

Mon Petit Napoléon avec une bonne passe militaire –
je n’oublierais jamais que vous avez nagé dans
la mer froide à Bloubergstrand au Cap avec moi –

Vous étiez la seule personne qui n’avait pas peur
de la mer froide - et - je n’oublierais jamais notre
voyage au Caspir dans les township de Khayalitcha

L’homme qui parlait l’anglais avec un accent
Espagnol – parce qu’il était Afrikaans!

Le bateau pour visiter l’île robin, votre délégation
me demanda d’interpréter et les autres touristes
furieux que je faisais du bruit…

Le cellule de Mandela, votre visage; vos yeux
sur l’horizon…

No comments:

Dying Eventually

Listening to my favourite Internet guru, quite clearly this works for many people as they repeat the jargon flawlessly and I wish I could ge...