Monday, August 18, 2008

Adama Samassékou

Adama Samassékou - Wikipedia, the free encyclopedia
Adama Samassékou from Mali is the current president, with ministerial rank, of the African Academy of Languages

Department of Arts and Culture of South Africa
National Language Service
Foreign Languages - M. Koch (Principal Language Practitioner)

Requête pour assistance

Cher Professeur Samassékou

Nous avons besoin d’un interprète de Mandingo, votre langue si merveilleuse, mais il n’y aucune personne dans l’Afrique du Sud qui peut nous aider. Est-ce que vous connaissez le nom d’une personne qui parle Mandingo ici dans l’Afrique du Sud qui peut nous aider – ou d’une organisation pour Mandingo avec qui nous pouvons parler ?

Je suis Mme Koch, je travaille comme traducteur dans le Département des Arts et de la Culture dans l’Afrique du Sud et j’ai fait votre connaissance à ACALAN conférence dans Sandton l’année dernière, en 2007 – j’ai dit nous devons parler l’Arabe dans le continent d’Afrique, vous avez dit Al-Hamdulilah et j’ai dit Naskurallah!

Très respectueusement
Votre serviteur
Merci beaucoup
Mme Koch – Les Langues Etrangères

No comments:

Dying Eventually

Listening to my favourite Internet guru, quite clearly this works for many people as they repeat the jargon flawlessly and I wish I could ge...