Saturday, September 4, 2010

Alimasi Pascal - Un Diamand

Mon Général Baruku Alimasi Pascal – un diamand
parmi les hommes de la terre – mon grand ami qui
travaille toujours pour le Congo, pays de son cœur

Parce qu’une fois j’ai essayé d’aider ses gens et
nous avons discuté de la foi en le bon Dieu qui
a crée l’univers, et parce que nous sommes

Allé nager dans l’eau gelant de l’océan en l’hiver,
la preuve de notre sang-froid; nous savons que
nous sommes toujours des camarades, toujours

Combattant l’injustice, partout où elle se manifeste,
marchant en chantant la Marseillaise - mon petit
Napoléon – vous êtes toujours le bienvenu ici

En l’Afrique du Sud, pays de mon cœur aussi...

No comments:

Dying Eventually

Listening to my favourite Internet guru, quite clearly this works for many people as they repeat the jargon flawlessly and I wish I could ge...